Floryday – une boutique de mode féminine de plus en plus populaire ? Le mérite-t-elle ?

Beaucoup de gens associent la mode vestimentaire aux plus grandes marques mondiales.

Cependant, est-ce qu’une tenue intéressante doit impliquer l’achat des vêtements les plus chers sur le marché? Il n’y a pas si longtemps, les vêtements de fabricants moins connus, y compris ceux qui opèrent principalement sur le marché chinois, étaient réellement associés à la plus mauvaise qualité.

Aujourd’hui, cependant, cette situation a considérablement changé. Les produits de ce coin du monde sont de mieux en mieux fabriqués, et ils sont également conçus de manière intéressante. Cependant, la clé du succès est de trouver des vendeurs en qui vous pouvez avoir confiance. Une des suggestions les plus intéressantes peut être la boutique en ligne FLORYDAY. Vérifions ce qu’elle peut offrir et s’il s’agit d’une marque digne de confiance.

Qu’est-ce que c’est ?

L’entreprise se présente sur son site Internet comme un centre commercial en ligne et, dans l’ensemble, ce n’est pas surprenant. Le choix des produits est tout simplement énorme. Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez littéralement flâner dans la boutique pendant des heures, en parcourant les nombreuses offres qui y sont disponibles.

Floryday n’existe peut-être pas sur le marché depuis très longtemps, mais elle y est entrée en force. Aujourd’hui déjà, l’entreprise expédie ses produits dans plus de 100 pays à travers le monde. Elle dispose non seulement d’un large choix, mais aussi d’une approche professionnelle des clients: la marque emploie des collaborateurs dans le monde entier et offre un soutien dans de nombreuses langues. Elle opère également ici, et dispose même d’une version polonaise de son site web.

Cette boutique se concentre évidemment sur les produits vestimentaires des fabricants chinois. Comme l’assure la marque, il s’agit d’un assortiment provenant de sources éprouvées. L’entreprise jure que sa qualité est au plus haut niveau et que la variété des styles permet de répondre parfaitement à vos besoins. Il convient d’ajouter que la boutique garantit également des paiements sécurisés. Comme vous pouvez le découvrir sur le site officiel, elle utilise les systèmes les plus récents pour protéger les données personnelles et les ressources financières.

La sélection

En fait, nous avons déjà dit quelques mots sur la sélection de cette boutique en ligne. FLORYDAY se concentre principalement sur les habits. Vous pouvez choisir, entre autres, parmi des catégories telles que :

  • robes,
  • chemisiers,
  • manteaux,
  • pulls,
  • jupes,
  • sweat-shirts,
  • vestes,
  • T-shirts.

Mais ce n’est pas tout. L’offre comprend également un large choix de chaussures pour diverses occasions. Il existe également différents types d’accessoires. Comprenant des sacs à main, des ceintures, des foulards, des chapeaux et des sacs à dos. Il est important de souligner que la boutique se concentre exclusivement sur les produits destinés aux femmes. Il est peu probable que les hommes aient quelque chose à y chercher – à moins qu’ils n’aient besoin d’un cadeau pour leur amour !

Bien sûr, nous ne trouverons ici aucune marque que nous connaissons bien. Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’entreprise distribue des vêtements de fabricants chinois. A chaque étape, cependant, il jure que les articles sont fabriqués à partir de matériaux de bonne qualité. Malgré cela, l’avantage est d’avoir un prix compétitif, bien inférieur à celui des produits des plus grandes entreprises.

Comment faire vos achats – étape par étape

Il est clair que faire du shopping dans la boutique en ligne Floryday est tout simplement fabuleusement simple. Si vous avez déjà fait des achats en ligne au moins une fois dans votre vie, alors vous n’aurez aucun problème avec cette boutique.

Pour commencer, il vous suffit de compléter votre panier d’achat virtuel. Vous y ajoutez tous les produits qui vous intéressent. N’oubliez pas de choisir la bonne taille et la bonne couleur avant d’ajouter l’article au panier, si une telle option existe.

L’icône du panier est toujours visible dans le coin supérieur droit de la page. Une fois que vous avez tout rassemblé dans votre commande, il vous suffit de cliquer dessus et de cliquer sur le bouton « Commander ». Avant cela, n’oubliez pas de vérifier soigneusement que tous les produits commandés apparaissent sur cette page.

Lors de l’étape suivante, il vous suffit de saisir les détails d’expédition, puis de sélectionner le mode de paiement. Cela peut se faire par une carte de crédit ou de débit ordinaire ou par un compte PayPal. Vous pouvez également choisir l’option de livraison ici. La boutique offre deux solutions : livraison standard jusqu’à 12 jours ouvrables ou livraison accélérée jusqu’à 4 jours ouvrables. Il vous suffit ensuite de cliquer sur « Payer maintenant » et de suivre les instructions sur le site pour finaliser votre paiement.

Une fois cela effectué, la commande sera soumise à un processus de vérification. Une fois qu’il est terminé avec succès, vous serez en mesure de faire le suivi de votre colis.

Retours et réclamations

Si pour une raison quelconque, le produit commandé sur le site ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner sans problème. Cette option est disponible pendant 14 jours à partir du moment où vous recevez le colis avec les produits. Pour retourner la marchandise, vous devez d’abord consulter le site Web de la boutique. Un formulaire spécial est disponible ici. Il suffit simplement de le remplir et d’envoyer le colis avec les articles retournés à l’adresse indiquée.

Malheureusement, il n’y a aucune information sur le site web concernant la garantie et la possibilité de formuler des réclamations. Cependant, il y a la possibilité d’échanger les vêtements, les chaussures et tous les autres produits de la sélection. Ceci est également disponible pendant les 14 premiers jours. Vous pouvez remplacer un produit non seulement parce qu’il n’était pas de la bonne couleur ou de la bonne taille. L’échange s’applique également aux produits qui sont arrivés endommagés.

Avis

Vous vous demandez probablement maintenant si faire du shopping sur cette boutique est vraiment sécuritaire, n’est-ce pas ? A notre avis, la meilleure confirmation en est la très bonne évaluation de la boutique sur Trustpilot. L’entreprise y a obtenu 4,6 étoiles sur 5. Plus de 80 % de tous les commentaires affichés sur ce site sont positifs.

Les clients apprécient avant tout le fait que les produits commandés soient identiques à ceux qui figurent sur les photos de la boutique. C’est un problème typique pour les personnes qui commandent souvent en Chine. Il s’avère ici que l’entreprise se soucie vraiment de la fiabilité de son offre. La haute qualité des produits est également confirmée. De plus, les clients louent la rapidité et le prix relativement abordable de la livraison.

Est-ce que ça vaut le coup d’acheter dans cette boutique?

Si vous êtes aficionados de mode et que vous êtes à la recherche d’une inspiration intéressante au niveau vestimentaire, cette boutique vaut vraiment la peine d’être visitée. L’entreprise diversifie constamment ses collections disponibles et les adapte aux tendances et à la saison en cours. Souvent, il y a aussi de nouvelles marques, donc il y a vraiment beaucoup de choix. Il convient également d’ajouter que le site Web offre un programme de fidélisation spécial. Les achats sont récompensés par des points qui peuvent être utilisés ultérieurement pour réduire le prix de votre commande

[Total : 1    Moyenne : 3/5]

This post is also available in: English (Anglais) polski (Polonais) Italiano (Italien) Español (Espagnol)

Floryday – a women’s fashion store that is becoming more and more popular? Does it deserve it?

Many people associate clothing fashion with the world’s largest brands. However, does an interesting outfit have to involve buying the most expensive clothes on the market?

It wasn’t long ago that clothing by less-known manufacturers, including mainly those operating on the Chinese market, was really associated with the poorest quality.

Today, however, this situation has changed significantly. Products from that corner of the world are increasingly better made, and they are also designed in an interesting way. However, the key to success is finding sellers you can trust. One of the most interesting suggestions may be the FLORYDAY online store. Let’s check what it can offer and whether it is a trustworthy brand.

What is it?

The company advertises itself on its website as an online shopping center and, all in all, it is not surprising. The choice of products is simply huge. If you have a lot of time, you can literally wander around the store for hours, browsing through the numerous offers available there.

Floryday may have not existed on the market for a very long time, but it entered it with a big bang. Already today the company ships its products to over 100 countries around the world. It boasts not only an extensive selection, but also a professional approach to customers: the brand has employees all over the world, offering support in many languages. It also operates here, and even has a Polish version of its website.

This store obviously focuses on clothing products from Chinese manufacturers. As the brand assures, this is an assortment from proven sources. The company swears that its quality is at the highest level, and the variety of styles makes it possible to match one’s needs perfectly. It is worth adding that the store also guarantees secure payments. As you can find out from the official website, it uses the latest systems to protect personal data and financial resources.

The selection

As a matter of fact, we have already said a few words about the selection in this online store. FLORYDAY focuses primarily on clothing. You can choose, among others, from such categories as:

  • dresses,
  • blouses,
  • coats,
  • sweaters,
  • skirts,
  • sweatshirts,
  • jackets,
  • T-shirts.

This is not all, though. The offer also includes a wide selection of shoes for various occasions. There are various types of accessories as well. They include handbags, belts, scarves, hats and backpacks. It is worth emphasizing that the store focuses exclusively on products dedicated to women. Gentlemen are unlikely to have anything to look for there – unless they need a gift for their love!

Of course, we won’t find here any brands that we know well. As we mentioned earlier, the company distributes clothing from Chinese manufacturers. At every step, however, it swears that the items are made from good quality materials. Despite this, the advantage is to be a competitive price, much lower than for the products from top companies.

How to shop? Step by step process

It’s clear that shopping in the FLORYDAY online store is simply fabulously simple. If you have already shopped online at least once, then you won’t have any problem with it.

To start with, you just have to complete your virtual shopping cart. You add to it all the products that interest you. Remember to choose the right size and color before adding the item to the cart, if there is such an option.

The cart icon is always visible in the upper right corner of the page. Once you have collected everything into your order, simply go to it and select the “Checkout” button. Before that, remember to verify carefully that all ordered products appear on this page.

In the next step, you simply enter the shipping details and then choose the payment method. This can be done through a regular credit / debit card or through a PayPal account. You can also choose the delivery option here. The store offers two solutions: standard delivery up to 12 business days or expedited delivery up to 4 business days. Then just click “Pay now” and follow the instructions on the site to finalize your payment.

Once this is done, the order will go through a verification process. After it is completed successfully, you will be able to track your package.

Returns and complaints

If for some reason the product ordered on the website does not meet your expectations, you can return it without any problems. This option is available for 14 days from the moment you receive the package with the products. To return the goods, you must first look at the store’s website. A special form is available there. One simply needs to complete it and then send the package with the returned items to the address provided.

Unfortunately, there is no information at all on the website about the warranty and the possibility of submitting complaints. However, there is certainly an option to exchange clothing, shoes and all other products in the selection. This is also available during the first 14 days. You can replace a product not only because it was the wrong color or size. The exchange also applies to products that have arrived damaged.

Reviews

You are probably wondering now whether shopping at this place is really safe, right? In our opinion, the best confirmation of this is the very good rating of the store on Trustpilot. The company was awarded 4.6 out of 5 stars there. Over 80% of all reviews posted on this site are positive.

The customers primarily appreciate the fact that the ordered products actually look the same as in the pictures in the store. This is a typical problem for people who often order in China. Here it turns out that the company really cares about the reliability of its offer. The high quality of the products is also confirmed. In addition, customers praise fast and relatively affordable delivery.

Is it worth buying in this store?

If you are fashion aficionados and you are looking for interesting inspiration for clothing, it’s definitely worth at least looking at this store. The company constantly diversifies the available collections and adapts them to trends and the current season. Often there are also new brands, so there is really a lot to choose from. It is also worth adding that the website offers a special loyalty program. Shopping is awarded with points that can later be used to lower the price of the order.

[Total: 1    Average: 4/5]

This post is also available in: polski (Polish) Italiano (Italian) Français (French) Español (Spanish)