ZAFUL – faut-il acheter dans cette boutique? Vos avis

ZAFUL – faut-il acheter dans cette boutique? Vos avis
5 (100%) 1 vote

La mode vestimentaire avance à toute allure et quelques mois suffisent pour que les tendances changent vraiment et que nos placards remplis de vêtements perdent de leur valeur.

Acheter des vêtements de marque des meilleurs producteurs du monde n’est certainement pas pour tout le monde, mais une solution à ce problème pourrait être le site Web Zaful.com. Originaire de Hong Kong, cette boutique en ligne se présente comme le fournisseur toujours ponctuel de vêtements conçus par les meilleurs spécialistes, qui non seulement ont une belle apparence, mais sont également fabriqués par des professionnels et, en même temps, disponibles pour une fraction de ce que vous auriez normalement à payer pour des vêtements de marque.

Que peut-on trouver d’intéressant dans la description du magasin ?

Source: www.zaful.com

Zaful.com est une boutique en ligne qui se présente avant tout comme l’endroit idéal pour les femmes qui veulent faire du shopping. Il est indéniable qu’après une analyse plus approfondie de l’offre, celle-ci s’avère assez large. Nous pouvons trouver non seulement des vêtements, mais aussi des chaussures, des sacs et d’autres accessoires qui permettent d’assortir vos vêtements pour créer tous types de tenues.

De plus, vous pouvez également trouver de la lingerie, voire des sous-vêtements pour les personnes qui font du sport, ainsi qu’un large choix d’accessoires de maquillage. Ce qui est intéressant, c’est que le magasin se présente clairement comme un lieu qui est toujours en phase avec les tendances actuelles de la mode. En même temps, le magasin s’adresse aux femmes indépendantes, qui aiment l’individualité et recherchent des tenues inhabituelles.

Zaful.com met l’accent sur son approche professionnelle de la qualité de tous les vêtements vendus. Chaque client qui profite de l’offre de la boutique a la garantie non seulement d’un grand style, mais aussi de la bonne qualité des vêtements et de tous les autres produits disponibles dans la boutique. Le siège social du magasin est situé à Hong Kong, vous pouvez donc vous attendre à ce que les vêtements proviennent de producteurs qui opèrent dans cette partie du monde.

Riche assortiment de vêtements pour femmes

Source: www.zaful.com

Nous avons parlé un peu de l’assortiment, qui est en fait destiné uniquement aux femmes, que l’on peut trouver dans la boutique en ligne de Zaful.com. Parmi les vêtements, nous pouvons également trouver des ensembles complets qui comprennent des t-shirts, des chemises, des robes, des minijupes, des tuniques et bien d’autres vêtements qui satisferont sûrement les besoins de toutes les femmes. La tenue peut être complétée par des chaussures diverses et variées.

Les offres intéressantes sont surtout du côté de la lingerie que l’on trouve non seulement dans sa version de tous les jours mais aussi dans une version plus élégante pour les occasions spéciales. Zaful.com offre un large choix de sous-vêtements sportifs, respirants, qui ont été conçus pour apporter du confort aux personnes qui pratiquent différents sports.

De plus, les femmes peuvent également trouver des maillots de bain, s’approprier de nouvelles lunettes ou sacs à main ou acheter des accessoires de maquillage. Le magasin offre également un large choix de bijoux, allant des bracelets et bagues jusqu’aux colliers.

Des prix abordables pour chaque budgets

Source: www.zaful.com

Bien que Zaful.com se présente comme un magasin qui suit les normes actuelles de la mode et qui diversifie ses collections avec de nouveaux vêtements, il faut admettre que les prix sont vraiment abordables. Comme le magasin est situé sur le territoire de Hong Kong tous les prix sont donnés en dollars, donc le montant final qui doit être payé dépend du taux de change actuel de notre monnaie.

Il n’y a pas de problèmes avec les paiements. Les clients peuvent payer via le système de transfert d’argent populaire PayPal ainsi que leurs cartes de crédit, ce qui facilite les achats, quel que soit l’endroit où vous vivez.

Une multitude de promotions attrayantes

La boutique en ligne Zaful.com, comme tout autre point de vente, introduit régulièrement différents types de promotions, mais dans ce cas, la réduction des prix ne se limite pas à cela. L’entreprise a son propre programme de partenariat auquel n’importe quel client peut adhérer. Vous n’avez qu’à recommander le magasin, au moins à vos amis et à votre famille. La personne qui recommande le magasin peut obtenir une commission allant jusqu’à 20% pour les achats effectués par une personne qui s’est inscrite par le biais de la recommandation.

Un guide court sur les commandes

En fin de compte, regarder le processus même de commande de produits sur le site Zaful.com vaut-il la peine ? Heureusement, le processus lui-même n’est pas très compliqué. Alors, comment pouvez-vous faire du shopping :

  • Ajouter des produits au panier – le processus d’achat est très standard et ne diffère pas des autres magasins en ligne. Mettez les produits choisis dans votre panier virtuel et une fois que vous avez fini de choisir, allez simplement dans le panier. En acceptant la commande, vous devez créer votre compte client ou vous connecter si vous avez déjà un compte.
  • Données de paiement et de livraison ­– l’acceptation de la commande vous redirige vers un formulaire, où vous devez choisir la méthode de livraison. Dans le formulaire, vous devez fournir des données de livraison détaillées, puis choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux.
  • Choix des méthodes de livraison – il est très important que Zaful.com puisse livrer les produits commandés n’importe où aux quatre coins de la planète. Avant de faire vos achats, vous devez vous familiariser avec le tableau des frais, qui varie en fonction de la destination du colis. Il ne vous restera plus qu’à choisir entre une livraison standard, pour un délai de 6 à 25 jours et une livraison express avec un délai de livraison de 6 à 15 jours. Le magasin offre également la livraison standard à partir de commandes de 30 $ ou la livraison express à partir de 99 $
  • Commande et attente de livraison – après avoir choisi le mode de livraison et payé, il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre votre colis. Le magasin garantit à ses utilisateurs que le colis sera préparé et envoyé dans un délai maximum de 10 jours à compter celui de la commande.

This post is also available in: English (Anglais) polski (Polonais) Italiano (Italien) Português (Portugais - du Brésil)

Zaful - avis:

  1. Je connais ce magasin depuis un certain temps, mais j’ai toujours eu peur d’y commander. J’ai une question. Si je passe une commande, serai-je en mesure de voir en permanence l’état d’avancement de la commande et où se trouve le colis à un moment donné ? En général, est-ce que le suivi des colis est complet ou est-ce que c’est comme avec la livraison gratuite depuis la Chine que lorsque le colis quitte leur pays, il n’y a pas de suivi de celui-ci ?

    Répondre
  2. Que pensez-vous de la qualité de ces vêtements ? Sur les photos, ils sont très jolis, mais j’ai un peu peur d’avoir les pires trucs chinois qui, après le premier lavage, perdront toutes les couleurs.

    Répondre
  3. J’ai un peu peur des opinions négatives que j’ai trouvées en ligne. Est-il vrai que le colis pourrait ne pas être livré et qu’il ne vous reste plus que ce problème ? Je n’y crois pas entièrement puisque les transactions sont enregistrées mais peut-être avez-vous d’autres expériences ?

    Répondre
  4. Bonjour tout le monde. J’ai une question parce qu’il y a quelque chose que je ne comprends pas vraiment. Est-ce que cette boutique vend des vêtements de marque ou s’agit-il de marques propres connues uniquement sur le marché local ?

    Répondre
  5. C’est peut-être une question stupide, mais les tailles sont-elles proches de la réalité dans ce magasin ? Il m’est arrivé plus d’une fois que la taille S, même si c’est la taille que je porte, soit trop petite et que j’ai dû acheter une taille plus grande, je ne veux pas que ce genre de choses se produisent ici parce que je suppose que le retour des produits est un calvaire.

    Répondre
  6. Combien de temps faut-il VRAIMENT attendre en choisissant la méthode de livraison la moins chère ?

    Répondre
  7. Je me pose des questions sur les retours, est-il possible de récupérer votre argent quand quelque chose ne va pas ?

    Répondre

Laisser un commentaire

ZAFUL – is it worth buying in this shop? Your opinions

ZAFUL – is it worth buying in this shop? Your opinions
5 (100%) 1 vote

Clothing fashion is rushing forward and a few months is really enough for the trends to really change and for our closets filled with clothes to loose their value. Buying branded clothes from the best producers in the world surely is not for everyone but a solution to this problem might be Zaful.com website.

Originating from Hong Kong, this on-line store advertises itself as the always on-time supplier of clothing designed by the best specialists, which not only looks good but is also professionally made and, at the same time, available for a fraction of what you would normally have to pay for branded clothes.

What can we find interesting here?

Zaful.com website. Source: www.zaful.com

Zaful.com is an on-line store, which advertises itself primarily as the perfect place for women to do shopping. There is no denying that after a more in-depth analysis of the offer it turns out to be quite wide. We can not only find clothes, but also footwear, bags and other accessories in variety that allows to create any outfit. In addition, you can also find lingerie, even active underwear for people, who do sports, as well as a wide choice of make-up accessories. What is interesting, the store clearly advertises as a place, which is always in touch with current fashion trends. At the same time, the store targets independent women, who like individuality and are looking for unusual outfits.

Zaful.com primarily emphasises its professional approach to the quality of all sold clothes. Each client taking advantage of the shop’s offer gets a guarantee of not only great style but also good quality of clothes and all other products available in the store. The store’s headquarters is located in Hong Kong so you can expect the clothing to come from producers that operate in this part of the world.

Rich assortment of women’s clothing

Fashionable dresses from Zaful.com

We mentioned a little bit about the assortment, which is actually intended for women only, that can be found in the Zaful.com on-line store. Among clothing we can also find complete sets that include t-shirts, shirts, dresses, mini-skirts, tunics and many other pieces of clothing that will surely satisfy any woman’s needs. The outfit can be completed by shoes available in wide variety.

Interesting offer is connected with lingerie, which can be found not only in everyday version but also in a more elegant for special occasions. Zaful.com offers a wide choice of active underwear, breathable, which was made to provide comfort for people, who do various sports.

Apart from that, women can also find swimsuits, stock up on new glasses or handbags or buy make-up accessories. The store also offers a good choice of jewellery, starting from bracelets and rings, through to really impressive necklaces.

Affordable prices for any budget

Although Zaful.com advertises itself as a store that keeps up with current fashion standards and one that diversifies it’s collections with new clothes, it has to be admitted that the prices are on a really affordable level. Because the shop is located on the territory of Hong Kong all prices are given in dollars so the final amount that has to be paid depends on the current exchange rate for our currency. There are no problems with payments. Customers can pay via the popular money transfer system PayPal as well as credit cards, which makes shopping easier regardless of where you live.

Multitude of attractive promotions

Zaful.com on-line store, like any other trade point, regularly introduces different types of promotions, but in this case lowering the prices is not only about that. The company has its own partner program that any customer can join. You only need to recommend the store, at least to your friends and family. The person recommending the store can get a commission of up to 20% for shopping made by a person, who registered through the recommendation.

A short guide about ordering

Fashionable?

In the end, it is worth looking at the very process of ordering products on the Zaful.com website. Fortunately, the process itself is not very complicated. So, how can you do shopping:

  • Adding products to the cart – the buying process is very standard and does not differ from other on-line stores. Put the chosen products in your virtual cart and after you are done choosing just go to the cart. Accepting the order you have to register your customer account or log in if you already have an account.
  • Payment and delivery data ­– accepting the cart with the order moves you to a form, where you have to choose delivery method. In the form you need to provide detailed delivery data and then choose one of the payment methods, which is the most convenient for you.
  • Choice of delivery methods – it is very important that Zaful.com can deliver the ordered products to any place on our planet. Before dong shopping you should familiarise yourself with the table of fees, which varies depending on the destination of the package. What is important, you can choose between standard delivery, which will be delivered within 6 to 25 days and express delivery with delivery time from 6 to 15 days. The store also offers free standard delivery from orders for $30 or free express delivery for orders from $99.
  • Ordering and waiting for the delivery – after choosing delivery method and paying there is nothing else for you to do but wait for your package. The store guarantees its users’ that the package will be completed and sent within max. 10 days from placing the order.

This post is also available in: polski (Polish)

Zaful - reviews:

  1. I’ve known this store for a while, but I’ve always been afraid to order there. I have one question. If I place an order will I be able to constantly see the order status and where the package is at a given moment? In general, is package tracking thorough or is it like with free delivery from china that when the package leaves their country there is no track of it?

    Reply
  2. What are your opinions regarding the quality of these clothes? On the pictures they look very nice but I’m a bit worried that I’ll get the worst chinese stuff that after first washing will loose all the colours.

    Reply
  3. I’m a bit scared by the negative opinions that I found online. Is it true that the package might not be delivered and then you’re left with this problem alone? I don’t believe in it entirely since the transactions are registered but maybe you have some other experiences?

    Reply
  4. Hello everyone. I have one question because there’s something I don’t really understand. Does this shop sell branded clothing or are they some own brands known only on the local market?

    Reply
  5. Hey, this might be a stupid question but are the sizes close to reality in this store? It happened to me more than once that size S, although it’s the size I wear, was too small an I had to buy a larger size, I don’t want stuff like that to happen here because I’m guessing that returning the products is a drag.

    Reply
  6. How long in fact do you have to wait when you choose the cheapest delivery method?

    Reply
  7. Well, I’m wondering about the returns, is it possible to get your money back when something goes wrong?

    Reply

Leave a Comment